vendredi 9 août 2013

August Break: 1ère partie


Hello,
The August Break 2013

Je participe à l'August Break organisé par Susannah Conway. En août, je sors avec mon appareil photo et je découvre mieux Bordeaux, à défaut de partir en vacances. 

Voici les photos de la première semaine:
Jour 1: Petit déjeuner
Elle est nase cette photo. J'ai toujours du mal à commencer un truc. Le trac, sans doute. Donc, là, j'ai fait une photo en 3 secondes. Je crois que ça se voit!

Perles pour le 2ème jour: Cercles

 3ème jour: Jaune
Avoir des fleurs chez soi régulièrement, ça amène de la couleur dans la maison.

 4ème jour: Amour
Mon filleul, il parle maintenant! 

 5ème jour: Gros plan
Voici un gros plan en aperçu de mon prochain billet sur une expo qui se déroule ces derniers sur Bordeaux et qui est magnifique… Vous en saurez plus dans quelques jours…

6ème jour: Diagonales 1
Grand Theatre de Bordeaux

 6ème jour: Diagonales 2
Miroir d'eau de Bordeaux

7ème jour: Ligne d'horizon
St-Emilion

Jusqu'à présent, j'adore ce projet de photos quotidiennes. D'habitude, je ne suis pas très douée pour rester constante pour ce genre de projets réguliers, mais là, tout se passe bien. Vous pouvez aussi me suivre sur Instagram.
Et vous, que faites-vous pour vous cet été?

Sabrina S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire