vendredi 30 août 2013

August #3


Hello,
The August Break 2013


Voici mon 3ème billet d'August Break, un challenge quotidien organisé par Susannah Conway. Vous pouvez trouver la 1ère semaine ici, et la 2ème .

 Jour 15: Livres
J'ai lu tellement de livres pour mes études qu'ils ne peuvent même pas tenir dans mon appartement. Mais ces 2 dernières années, c'est surtout les livres sur l'art (mais que de la théorie, sur la pratique surtout!).

 Jour 16: Fleur #1
J'ai trouvé ces fleurs sur le marché. Ce sont des Celosias, je ne connaissais pas cette espèce.

 Jour 16: Fleur #2

 Jour 17: Toucher
J'essaie d'apprendre à faire attention à moi. C'est un long chemin...

 Jour 18: En bas
En avant pour de nouvelles aventures (oui, je ne peux pas marcher sans bousiller le bout de mes chaussures…).

 Jour 19: Blanc.
Mon blanc préféré. Une page blanche. Que de promesses...

 Jour 20: Goût.
J'essaie de changer ma façon de manger et de cuisiner vraiment (ici: cake tomates/mozzarella di buffala/fromage de chèvre and crumble aux courgettes). Miam Miam!

Jour 21: Quelque chose de vieux #1.
Intérieur du Grand Théâtre, Bordeaux.

 Day 21: Quelque chose de vieux #2.
Des escaliers quelque part dans le Grand Théâtre, Bordeaux.
(bien sûr, il fallait un pauvre bout de carton au fond pour rajouter un petit "plus" à la photo!)

 Day 21: Quelque chose de vieux #3.
A l'extérieur du Grand Théâtre. Attente.

J'espère que vous avez aimé ce 3ème billet, il y en aura encore 2 et ce sera la fin de ce challenge. Je participerai de nouveau l'année prochaine car c'est une bonne excuse pour faire des photos et sortir. 

Sabrina S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire