dimanche 17 mars 2013

St Emilion #1 (Challenge Glitter Girl)

Bonjour,


Une petite page inspirée par Glitter Girl et son challenge #61 (Work your weakness). Cette semaine, il fallait utiliser des fournitures que l'on utilise souvent et que l'on a en abondance et utiliser une structure en quadrant en utilisant des papiers 15x15. J'avais quelques blocs de papiers 15x15, mais trouver les bons papiers a été un exercice plus difficile que prévu. Mais j'aime beaucoup le résultat. Toutes les semaines, Shimelle (alias Glitter Girl) se propose de résoudre des dilemmes de scrapbooking et nous sommes invitées à participer. Pour une fois que je peux participer dans les temps, alléluia!
J'ai choisi de faire une page sur St Emilion. C'est un endroit que j'aime particulièrement et où il convient d'aller dès que des amis de l'extérieur de Bordeaux viennent en visite. 



J'ai pas mal de photos de St Emilion, donc il y a des chances qu'un jour je refasse une page sur le sujet!
Vive St Emilion, vive le bon vin et vive la vie!

Sabrina S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire